Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de la bambola...
8 juillet 2013

Black & White

face

Pour bien commencer la semaine, un petit look black & white pour aller bosser. Durant les soldes, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette veste blanche style smoking (oui j'ai acheté beaucoup de vestes!). Je trouve qu'elle habille n'importe quelle tenue. J'ai tenté l'association avec ce chemisier blanc (dont on ne distingue pas bien les détails des épaules sur la photo...je ferai mieux la prochaine fois!), et je dois avouer qu'en regardant les photos, je suis moyennement convaincue par l'association, la prochaine fois j'essaierai de porter cette veste avec une couleur qui tranche en dessous!

Sinon je suis fan de ces chaussures qui sont hyper confortables et que j'ai payé simplement une vingtaine d'euros! Je les porte beaucoup ces derniers temps, car une paire de minelli m'a abîmé les pieds...Allez comprendre!

Et vous quelle est la pièce que vous achetez de manière récurrente pendant les soldes?

chemise

dos

chaussures

Veste ZARA, soldes été 2013,

Chemisier ZARA, soldes hiver 2013,

Slim enduit noir H&M, vieux...

Chaussures New Look collection actuelle,

Sac Roseau de Longchamp.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de la bambola...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité