Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de la bambola...
27 juillet 2013

La haut dans la colline...

DSCN0202

Un petit look de week-end en ce samedi chaud et ensoleillé, avec pour décor Nice et la méditérranée. Cela fait des années maintenant que je contemple régulièrement cette vue et je ne m'en lasse pas !

Trêve de blabla, aujourd'hui je vous présente un petit look à base de short pour changer (comme et !), mais relevé cette fois par un petit haut noir trouvé en soldes chez Zara cet hiver. J'aime beaucoup ce haut qui a une forme trés classique mais qui doit toute son originalité à un effet dentelles avec découpe au laser sur le devant et à un dos en voile transparent...finalement pas si sage la bête!

Bref, il ne me reste plus qu'à trouver de nouvelles associations pour porter ce haut plus souvent !

DSCN0203

DSCN0204

DSCN0208

DSCN0209

DSCN0210

T-shirt ZARA collection hiver 2013,

Short H&M, collection actuelle,

Chaussures minelli (old, old, old!),

Lunettes de soleil Dolce&Gabbana.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Top-issime! Dommage qu'on ne puisse plus trouver le top.... quant au short, j'adore son coté grunge-pulpeux!!!!!!
L
- Salut Lolo, promis je m'en occupe :) bisous. - Bonsoir Marion! Alors je n'ai qu'un chose à dire, je sais je l'adoooore!!!;). - bonsoir Anne, merci! Bisous
A
Ton top est trop joli !! :)<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
M
Juste WOUAHOUUU le teesh <3 Je suis jalouse!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> M.
L
A quand ta page face book qu'on puisse cliquer j'aime ;)
Le petit monde de la bambola...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité