Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de la bambola...
14 septembre 2013

L'écuyère

DSCN0107

Une petite tenue pour aller travailler, inspirée du monde équestre. Je suis prête à aller sauter des obstacles mais où est mon cheval?!!

J'aime beaucoup ce style que je trouve trés classe et je voudrais trouver des bottes cavalières pour cet automne car je n'ai que des bottes à talon.

Je voulais particulièrement vous montrer ce petit sac Céline vintage, qui est parfaitement dans l'esprit écuyère des temps modernes avec ses fers à cheval emblématiques de la marque !

DSCN0101

 

DSCN0105

 

DSCN0111

Veste bleu marine ave surpiqures ZARA

T-shirt jaune ZARA

Slim blanc ZARA

Sac Céline vintage

bracelet vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> trés joli style!
M
Bravo l'ensemble est très sympa!
D
un sac pareil merite de belles bottes et ca fait une cavaliere tres 'so britich' j'aime<br /> <br /> dany
Le petit monde de la bambola...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité