Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de la bambola...
24 septembre 2013

Bleu marine et noir

 

DSCN0002

Lorsque j'étais petite, ma maman me répétait toujours qu'il ne fallait pas associer le bleu et le noir. Trés vite je me suis rendue compte que j'aimais beaucoup ce mariage de couleurs et que je trouvais cette "règle" bien inutile! Alors j'ai décidé de ne plus la respecter!

Aujourd'hui je vous propose une tenue entièrement à base de bleu et de noir, que je porte pour aller travailler lorsque je n'ai pas de réunion prévue.

Vous remarquerez mon petit collier qui est un DIY, oui Madame, c'est moi qui l'ai fait ;) Je vous prépare un tuto pour bientôt dans l'esprit de mon défi 100 !

Et vous, vous associez le bleu et le noir ?

DSCN0003

DSCN0004

Perfecto ZARA,

Chemise ZARA (hiver dernier)

Slim H&M

Ceinture Levis

Chaussures H&M (hiver dernier)

Cabas Vanessa Bruno

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Zoé! Oui je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix. Bisous
Z
J'aime bien ton perf !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Zoé
Le petit monde de la bambola...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité