Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de la bambola...
6 juillet 2013

Un petit look de plage !

DSCN3076

Une petite tenue décontractée pour aller à la plage le week-end! Pour une raison assez mystérieuse, j'ai beaucoup de difficultés à porter de jupes ou des robes, une histoire de complexes certainement...Le problème c'est qu'en été, les tenues légères s'imposent sous peine de suffoquer. Ce constat est d'autant plus valable lorsqu'on se rend à la plage et qu'il faut avoir des vêtements faciles à enlever puis à remettre une fois la baignade terminée. Le short en jean répond parfaitement à cette problématique et contre toute attente, je suis trés à l'aise avec! Et pour ne rien gâcher à l'affaire, j'ai acheté ce short en promo avant les soldes chez H&M pour 10 € !

Et vous, vous portez quoi pour aller à la plage?

PROFIL

DSCN3077

 T-shit ZARA,

Short H&M,

Tongs Havaianas,

Sac de plage (magasin Lacanau Océan),

Bracelet by La bambola.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour , j adore les shorts en jeans et en effet c la tenue de l ete mais penses tu que ça aille a toutes les morphologies car je suis un peu ronde et j hésite encore . Merci . <br /> <br /> Helnos
Le petit monde de la bambola...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité