Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de la bambola...
1 août 2013

La plus belle pour aller danser...

DSCN0152

En ce moment mes titres d'article sont des paroles de chanson manque d'inspiration peut-ête, c'est grave docteur ?

Fini de plaisanter, je voulais partager avec vous ce petit look plutôt du soir, mais vous faites ce que vous voulez ;) , qui me correspond à 200%, car confortable et pratique avec une petite touche rock. Car voyez-vous, j'ai beau avoir de nombreuses paires de chaussures et pas mal de vêtements, avec le temps et en enfant aprés lequel il faut être en mesure de courir, je me surprends à porter souvent les mêmes vêtements, ceux dans lesquels je suis à l'aise. Le critère du "pratique et confortable" qui n'est pas trés glamour je vous l'accorde est devenu primordial lors du choix de nouvelles pièces. Ainsi, le sac premier flirt de Lancel était un bon investissement, en ce qui me concerne, car grâce à sa bandouillère il me permet d'avoir les mains libres au quotidien pour attraper mon fils vaquer à mes occupations.

Et bien la tenue que je vous présente aujourd'hui répond parfaitement à ce critère du "pratique et confortable" : les chaussures sont de véritables chaussons (à moi la piste de danse jusqu'au bout de la nuit), le sac est petit et peut être porté en bandoulière (pratique lorsqu'on veut danser et qu'on n'a pas d'endroit où poser ses affaires). A cela j'ajouterais que selon mes critères cete tenue est jolie! J'adore ce petit haut (certe un peu transparent) au dos trés travaillé et le sac me fait (toutes proportions gardées) un peu penser au style du falabella de stella mccartney avec ce mélange de cuir et de chaines sur les côtés. D'ailleurs, au sujet de ce sac je vous invite à découvrir la magnifique réalisation de CATCAT ! J'ai découvert ce blog alors que je cherchais des infos sur un collier qui sera l'objet d'un prochain DIY.

DSCN0180

DSCN0154

DSCN0155

Petit haut Asos,

Slim H&M,

Chaussures new look,

Sac ZARA.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de la bambola...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité