Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de la bambola...
16 septembre 2013

Ma wish list chaussures spéciale rentrée

 

CW_boots-debra_cuir_gris_andre_d

 

 

        iu_botte-colorado_cuir_noir_andre_b

 

5113201004_1_1_1

 

6257201202_1_1_132A54EBLA_normalUne petite sélection shoosesque pour la rentrée! Il vous suffit de cliquer sur l'image pour avoir toutes les infos. J'ai essayé les ZARA la semaine dernière et j'ai vraiment failli acheter la paire de slippers zébrées (vous auriez du voir la tête de mon mari!) qu'en pensez-vous ?

 Et vous vous voulez quoi pour la rentrée?

159 € André   

159 € André

zara 119€

zara 49.95

110€  top shop

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben économise ton argent! ;-) moi, je n'aime que les bottes noires... comme je comprends ton mari ;-) !!!!!! quant à moi, pour l'hiver, j'envisage l'achat de bottes et pourquoi de derbies plates... avec un pantalon carotte, ça peut être pas mal...
F
Bonsoir , moi je reste classique : boots motardes noires zara .elles vont avec tout robe , jeans ... J adore les chaussures zara car le prix reste correct et on peut changer sans trop dépenser . ;-)
Le petit monde de la bambola...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité