Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de la bambola...
25 juillet 2013

Aztèque style

DSCN0219

Un petit look inspiré par le peuple du soleil! En ces temps de forte chaleur où s'habiller pour bosser devient un vrai casse-tête, j'ai sorti mon pantalon 7/8 éme  acheté en solde chez ZARA il y a quelques semaines. Associé à ce petit collier bronze, je suis parée pour faire la danse de la pluie!

Sinon vous remarquerez en guest mon chat "mimine" qui s'est invitée sur les photos!

DSCN0216

 

DSCN0212

DSCN0215

T-shirt Vero moda,

Collier ZARA (ancienne collection),

Pantalon ZARA (printemps/été 2013),

Ceinture H&M (ancienne collection)

Chaussures minelli (printemps/été 2013).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Zoé! Oui c'est vrai qu'on joli collier peut relever toute une tenue!
Z
J'aime beaucoup l'association : <br /> <br /> Le pantalon blanc éthnique à la fois chic et mode, un haut sobre, un beau vernis flashy et un collier indémodable ( Je me suis même offert le même en version été ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Zoé
L
Bonsoir la Petite Frenchie! Merci beaucoup pour ton commentaire :)
L
J'aime beaucoup ta tenue :)
Le petit monde de la bambola...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité