Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de la bambola...
30 août 2013

The last summer look

 

DSCN0042

Un dernier petit look estival avant la vraie rentrée! Gros coup de coeur pour ce short acheté? avec les poches qui dépassent (tréééés important!) dans une petite boutique d'Andernos les bains. Vous remarquerez à mon poignets un petit bracelet Hipanéma le vrai cette fois offert par mon gentil mari.

DSCN0053

DSCN0056

Short Heartless Jeans 39 €

T-Shirt Version Sud 20 €

Bracelet Hipanéma Monaco 65 €

Collier ZAG cadeau d'une amie (merci Steph!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci le filles!
S
J'aime beaucoup ton look, petit coup de coeur pour ton bracelet :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> http://messecretsdebeaute.wordpress.com/
L
Merci pour ton commentaire! J'aime beaucoup ton short :)
S
Look parfait . Surtout ce short canon . Le collier et le bracelet ... Je craque . Il m en faut un .
J
Ton short est sublime, j'adore l'imprimé !!!!<br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.jenychooz.lautre.net
Le petit monde de la bambola...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité