Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de la bambola...
21 août 2013

Mon collier Shourouk like!

DSCN0087

 J'ai un nouveau collier et c'est moi qui l'ai fait! Alors je vous présente ma version du collier inspiré par le vintage bird big de la créatrice Shourouk. Cela fait trés longtemps que j'admire le travail de cette créatrice et particulièrement ce modèle. Tout comme ici , j'ai moi aussi tenté l'expérience du DIY et j'en suis ravie! Je respecte totalement le travail de cette créatrice et mon objectif n'est pas de lui faire perdre des clientes. Il ne s'agit ici que d'une inspiration, immédiatement identifiée comme telle par les initiés. Quoi qu'il en soit je suis trés fière du résultat et vous risquez de voir trés souvent ce bijou sur ce blog! Il habille n'importe quelle tenue (et ce pour moins de 10 €). Je pense que ce collier va trés bientôt avoir des petits frères et des petites soeurs!

Alors, votre avis ?

 

DSCN0003

DSCN0001

 

DSCN0005

DSCN0008

 

DSCN0099

La bête en situation!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super réussi, collier au top !<br /> <br /> Biz Jeny<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.jenychooz.lautre.net
L
Merci beaucoup pour vos commentaires !
A
DIY vraiment bien réussi !! Bravo !! :) J'adore le résultat !!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
D
j'adore ca me donne envie d'essayer d'en faire un moi memem<br /> <br /> bises<br /> <br /> dany
Le petit monde de la bambola...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité