Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de la bambola...
28 septembre 2013

Rangement Make-up!

DSCN0009

DSCN0003

 

Juste un petit mot pour vous montrer mon nouveau rangement à rouges à lèvres, que je trouve trés pratique. Le matin, comme je vous l'ai déja répété à maintes reprises, je suis souvent pressée et comme mes rouges à lèvres étaient, jusqu'à présent, tous mélangés dans une boîte (type glossy box), la couleur était difficile à identifier et bien souvent je n'en mettais pas! Il y avait bien les rangements Ikea qui ont l'air bien pratiques, mais pas achetés, car je les trouve trop encombrants.

Il y a un GIFI à côté de chez moi et je ne n'y vais jamais. Mais mon fils avait besoin d'une boîte à gouter (un truc étrange dont je n'avais encore jamais entendu parler) et entre deux rayons, j'ai trouvé ces merveilles pour 3.90 € chacune! Il y en a d'autres avec des emplacements intérieurs de formes différentes et j'ai du me retenir pour ne pas en prendre deux de plus (ce qui n'est d'ailleurs pas exclu dans un avenir trés proche!) mais je voulais d'abord tester. Je dois dire que je suis trés satisfaite! Depuis une semaine je porte du rouge à lèvre ainsi tous les jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi je suis toujours a la recherche du rangement make up parfait<br /> <br /> Quelle galèèèèèreeee<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/navy-blue.html
V
Un jour j'arriverais à organiser mon make up mais j'en ai tellement que je deviens folle aha<br /> <br /> Gros bisous bisous
V
Un jour j'arriverais à organiser mon make up mais j'en ai tellement que je deviens folle aha<br /> <br /> Gros bisous bisous
Le petit monde de la bambola...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité