Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de la bambola...
5 août 2013

Drôle de dame!

 

DSCN0005

 Ceci est mon dernier look de boulot car je suis en vacances HiHou!!! Aujourd'hui une petite inspiration 70's avec tout d'abord ce pantalon large, trés confortable lorsqu'il fait chaud car il ne colle pas et surtout cette magnifique pochette vintage en Python véritable. Un petit débardeur, un collier que vous avez déja vu, mon bracelet hipanema style et le tour est joué ! Je vous retrouve trés bientôt avec des looks sans doute plus estivaux!

DSCN0002

 DSCN0003

  DSCN0006

DSCN0001 (2)

Débardeur Sandro,

Pantalon kookaî,

Pochette vintage,

Chaussures italiennes,

Collier zara,

bracelet la bambola!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Demo-D, j'adore avoir ton avis sur mes tenues! Bisous
D
Bonjour La Bambola, encore un look que j'aime beaucoup...c'est simple et ça fait son effet... parfait!
Le petit monde de la bambola...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité