Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de la bambola...
4 juillet 2013

Un cadre porte-bijoux home-made!

pochon bijoux

 Les accessoires sont selon moi ce qui fait une tenue. Et parmi les différents types d'accessoires, les bijoux tiennent une place de choix. J'ai une affection particulière pour la fantaisie. Les bijoux en or plus "traditionnels" me plaisent aussi, mais au quotidien je préfère les grosses pièces un peu originales.

Le seul problème, c'est que le matin lorsque je suis pressée (un enfant qui refuse de monter pour s'habiller et un mari qui s'inquiète de l'heure qui avance!), je n'ai pas 1/2 heure à consacrer au choix de mes accessoires. Il me fallait donc une solution pratique et de préférence esthétique, pour ranger et visualiser en un coup d'oeil mes bijoux fantaisie.

La solution, une toile à peindre qui trainait chez moi, un joli tissus, une agraffeuse murale et quelques petits crochets trouvés au rayon bricolage et voila le travail, Tadammmm..... 

cadre bijoux

Les colliers sont suspendus aux crochets qui sont vissés dans le cadre à différentes hauteur, de manière à s'adapter aux différentes longueurs de chaines.

bijoux

Pour accrocher les boucles d'oreilles, quelques rubans cousus sur le cadre et pour les bracelets, un petit pochon cousu dans le même tissus (photo illustrant l'article).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super astuce ! Je v tenter . Merci .
Le petit monde de la bambola...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité