Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de la bambola...
3 juillet 2013

Coup de coeur olfactif : Fleur d'Osmanthus de Roger et Gallet

 

DSCN0007

Fraicheur et douceur... C'est ce que m'inspire la fragance Fleur d'Osmanthus de l'eau fraîche parfumée Roger et Gallet.

Lorsque je vais au super-marché pour ravitailler ma petite famille en produits de première nécessité, je m'accorde souvent une petite pause à la pharmacie pour regarder les dernières nouveautés. Je cherchais depuis quelques temps déjà, une eau fraîche pour m'accompagner cet été. Les eaux fraîches sont moins concentrées que les parfums et peuvent s'appliquer généreusement à tout moment de la journée. Bref, elles sont selon moi idéales en été.

Ma première idée a été de sentir Prodigieux, l'eau de parfum de Nuxe reprenant la frangance de la mythique Huile Prodigieuse. Mais même si j'adore cette senteur, je l'ai trouvée un peu trop entêtante pour être portée au quotidien et j'ai eu peur de m'en lasser. Je me suis alors dirigée vers les eaux fraîches Roger et Gallet et là, j'ai découvert de délicieuses odeurs, j'ai notamment particulièrement apprécié celles à l'Amande Persane et au Cédrat, mais le veritable coup de coeur a été pour la fleur d'Osmanthus qui est un mélange de notes florales et d'agrumes.

En conclusion, j'adore ce parfum dont je m'asperge parfois le soir avant de me coucher tant je trouve cette odeur apaisante.

 

Nb :J'ai payé environ 39 € le vapo de 100ml mais il existe des formats plus petits qui sont donc moins cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de la bambola...
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité